Classe Exceptionnelle des CE EPS
Avancement de grade à la classe exceptionnelle des CE d'EPS - Année 2020
BO N° 1 du 2 janvier 2020
Avancement de grade des chargés d'enseignement d'éducation physique et sportive - NS n° 2019-192 du 30-12-2019
a) Les dossiers de promotion à la classe exceptionnelle sont constitués automatiquement et sont consultables via internet et le portail de services i-Prof.
Tous les personnels promouvables sont informés individuellement qu'ils remplissent les conditions statutaires par message électronique via i-Prof. Les modalités de la procédure permettant de compléter leur dossier sont précisées dans ce même message.
Les agents dont la mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie ou l'affectation à Wallis-et-Futuna prendra effet en février 2020 verront leur dossier examiné par leur académie d'affectation actuelle.
b) Sont concernés les personnels en position d'activité, mis à disposition d'une autre administration ou d'un organisme, en position de détachement ou affectés à Mayotte, à Wallis-et-Futuna, à Saint-Pierre-et-Miquelon ou mis à disposition de la Polynésie française ou de la Nouvelle-Calédonie. Les conditions requises :
Peuvent accéder à la classe exceptionnelle de leur corps les agents appartenant à la hors-classe ayant atteint au moins le 5e échelon de cette classe au 31 août 2020, y compris ceux nommés stagiaires dans d'autres corps.
Les revendications du SNEP-FSU
Lire
Les aspects techniques
Lire
|