Mercredi 29 janvier 20 | 07:32:25 

 
           
 

EDITO
Novembre 2019

Ne pas se laisser faire !

Le SNEP-FSU a réuni le jeudi 3 octobre 2019 la première commission nationale consacrée aux enseignants d’EPS sous contrat.
La part croissante de professeur.es d’EPS non titulaires au sein des effectifs des enseignants d’EPS nous demande vigilance sur la nécessité de faire respecter les droits des personnels et nous enjoint par ailleurs à porter des revendications fortes pour combattre la précarité et l’instabilité qu’implique le recrutement sous contrat.
Le SNEP-FSU, au travers de cette commission nationale dédiée, envoie un signal fort à tous les collègues d’EPS contractuels. Il s’agit maintenant de construire ensemble les conditions d’un accès de tous à la titularisation, à la formation.
L’action collective, multi-latérale, doit permettre de mettre en commun les expériences, les luttes menées, les victoires.
L’analyse et l’expertise doivent se confronter sans cesse à la réalité du terrain.
Afin de défendre les droits de tous, de lutter contre la précarité et de promouvoir les conditions optimales d’apprentissage en EPS, les militants du SNEP-FSU chercheront à prendre contact avec toi pour t’informer et répondre à tes questions.

BOJKO Nathalie

 

 

C'est dans l'actu

 

Lettre aux professeurs d'EPS contractuels
Lettre n°1 - novembre 2019

 
 

Bulletin non titulaire rentrée 2019

 
  Conditions de recrutement et d'emploi des agents contractuels - C. n° 2017-038 du 20-3-2017.
 

La page du SNES-FSU

 

La page de la FSU

 



 

Le Mémo

 
 

CDI - CDD

 
 

Actualités

 
Copyright © 2018 SNEP. Version 5 publiée le 8 mars 2018 - Mentions légales & Pub