Vendredi 20 janvier 17 | 04:56:04 

 
         
 
 
 

 

NOUS CONTACTER

mutation@snepfsu.net
01.44.62.82.18

 
 

EDITO
08 décembre 2016

Mutations Inter 2017, maintenant que faire ?

Le serveur SIAM pour la phase Inter des mutations a fermé le 6 décembre 2016 à midi, les confirmations de demandes doivent être retournées au rectorat pour le 14 décembre 2016 accompagnées des pièces justificatives afin que les vœux et barèmes puissent être étudiées en groupe de travail dans chaque rectorat (ou au ministère pour les collègues relevant de la 29ème base).
Pour que vos élu-es SNEP-FSU puissent assurer le suivi des demandes, il convient d’envoyer votre fiche de suivi syndical accompagnée d’une copie complète de votre dossier (confirmation de demande et pièces justificatives) à la section académique dont vous dépendez pour qu’ils fassent respecter vos droits.
Nous vous invitons par ailleurs à consulter votre barème et vos vœux sur SIAM début janvier (et cela avant la tenue du groupe de travail « vœux et barèmes ») afin de contrôler qu’ils sont conformes à votre demande. Si vous remarquez une erreur, il faut en avertir immédiatement l’administration rectorale et en informer les commissaires paritaires du SNEP-FSU.
Comme chaque année, il y aura des erreurs et vos élu-es interviendront pour les faire corriger d’où l’intérêt de nous communiquer tous les éléments.
Par ailleurs, il est possible d’effectuer une demande tardive ou une annulation de demande avant le 16 février 2017 par courrier adressé à la DGRH B2-2 au ministère si votre situation a évolué. Mais attention ces dispositions sont encadrées et doivent relever de cas limités (mutation ou non du conjoint, décès ou maladie grave du conjoint ou des enfants,…).
Vous pouvez compter sur vos élu-es SNEP-FSU pour faire respecter le droit de chacun dans le respect de l’intérêt général. C’est l’engagement que nous avons pris et que nous continuons de porter, alors n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Polo LEMONNIER

Mutations Inter 2017

La Formation Paritaire Mixte Nationale mutations 2017 se tiendra le

Mardi 28 février

Pour connaître vos résultats, vous pouvez contacter le SNEP-FSU à partir de 19h au 01.44.62.88.30.

Les collègues syndiqués au SNEP-FSU recevront l'information par mail, SMS et courrier postal.

 

C'est dans l'actu

 
 
 
 
 
  Liste des postes EPS vacants au mouvement spécifique inter 2017
 
 
 
  Courrier du SNES-FSU, du SNUEP-FSU et du SNEP-FSU à Mme la Ministre - Objet : Mutation des personnels du second degré (28 octobre 2016)
 
 
 
 
 
 
 
  Mouvement Wallis et Futuna : rentrée février 2017
CR de la FPMN du 28 septembre 2016 et Déclaration liminaire du SNEP-FSU
 
  Postes vacants au mouvement spécifique et des postes à profil particulier d'enseignants du second degré à pourvoir en Nouvelle-Calédonie à compter de février 2017.
 
  Postes et missions à l'étranger (hors établissements scolaires AEFE, MLF et Aflec) ouverts aux personnels titulaires du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche au 1er septembre 2017
 
  Emplois et procédure d'affectation dans les établissements d'enseignement supérieur - année 2017
 
  Pour le droit de toutes et tous à une mutation choisie !
 


 

Mouvement 2017

 
 

Barres INTER

 
 

Réunions Mut'

 


 

Les outils du SNEP-FSU

           
     
           
  Bulletins spéciaux   Fiches syndicales
Inter 2017
  Bulletins académiques
Intra 2016
Copyright © 2015 SNEP. Version 4 publiée le 18 septembre 2015 - Mentions légales & Pub